ADDICT AIDE

LES NOUVELLES DU VILLAGE

Chers amis du Village,

Un chiffre frappant même pour les addictologues expérimentés : les patients addicts perdent en moyenne 23 années de vie par comparaison avec le reste de la population française !
Autre cause majeure de décès : l’alcool au volant. Et pourtant, le gouvernement n’en est encore qu’aux mesures répressives : un éthylotest antidémarrage chez les conducteurs sous emprise de l’alcool. Il serait pourtant plus simple et plus pédagogique d’avoir une mesure préventive avec un éthylotest connecté proposé systématiquement dans toutes les voitures..

Gagner des années de vie c’est aussi arrêter de fumer. Profitez du Moi(s) Sans Tabac et de notre groupe Je Ne Fume Plus ! qui pour l’occasion a prévu de nombreuses surprises et événements. Nous serons d’ailleurs en live sur Facebook chaque Mardi de Novembre.

Pour répondre intelligemment à un des arguments contre la légalisation du cannabis : l’explosion des quartiers défavorisés.
Lisez ceux qui ont vraiment travaillé la question !

Enfin, on attend toujours le Plan Gouvernemental, aura t’il le courage et la sagesse de faire apparaître des mesures alcool.

Bonne lecture
LIEN VERS L ARTICLEhttps://www.addictaide.fr/la-consom...


Voir en ligne : ADDIC TAIDE