N° 11 AUTOMNE 2018

Chers ami(e)s

J’espère que cette période estivale, bien que caniculaire, a été l’occasion de profiter des vôtres, familles et amis, afin de reprendre le chemin associatif qu’est le nôtre.
Vous trouverez dans ce numéro l’énergie déployée pour notre Objectif 1000, nous attendons avec impatience vos articles à ce sujet.
Votre mobilisation permet un renouveau pour notre association, toujours à l’écoute pour une ouverture et des idées modernes.
Vous remarquerez l’importance des partenariats, qu’ils soient réalisés avec les différentes instances mais aussi avec les autres associations.
Cela élargit notre visibilité et donc notre champ d’action, tout en cumulant nos expériences. Ainsi, nos amis de Vie Libre nous ont permis de partager un glossaire très utile.
Nous vous rappelons notre Rencontre annuelle des Responsables les 30 novembre, 1 et 2 décembre 2018 à Dijon pour un moment de rencontre, de partage et de travail. Ces journées sont fructueuses et innovantes afin de dynamiser notre travail d’équipe.
L’équipe du Libérateur vous remercie pour la transmission de vos témoignages, toujours si réalistes et émouvants, et pour la transmission des évènements importants des sections et des photos si joyeuses les accompagnant.
Je vous souhaite une excellente rentrée et la réalisation de vos projets.

Guilaine MIRANDA
Présidente de la Croix Bleue

LIEN VERS LE JOURNAL}

http://www.croixbleue.fr/IMG/pdf/li...


Voir en ligne : LIBE N° 11 AUTOMNE 2018